Bienvenue au Livre d'Or de Cindy
Chers amis, n'hésitez pas à me laisser un message ou un commentaire !

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:
 
Rédigé par Florie Savy, le 5. févr., 2013
Bonjour
Pas facile de confier ses poilus à quelqu'un le temps de notre absence. C'est une lourde responsabilité pour le maître et pour la personne à qui on les confie.
Et bien je n'ai pas peur d'écrire que j'ai trouver une perle rare et précieuse. Une personne amoureuse des animaux, a qui je confie mes chachats pendant nos absences en toute sérénité, en toute confiance.
Merci beaucoup pour vos services qui sont pour nous d'une aide précieuse.
Longue vie à votre activité.
A très bientôt


Rédigé par Serge & Martha, le 7. janv., 2013
Je ne le fais pas souvent mais aujourd'hui j'ai décidé de m'exprimer:
Quand Serge et Martha sont partis je me suis dit que c'était quand même un peu bizarre qu'ils aient besoin de toutes ces valises pour aller chercher mes croquettes. Mais quand j'ai vu débarquer la jeune femme avec laquelle j'avais sympathisé quelques jours auparavant, tout est soudain devenu clair… Ils m'ont vendue et lui ont offert la maison en prime!!!
Punaise, ils sont sacrément gonflés ces deux vieux matous, ils auraient quand même pu me consulter, non?? Bref, j'espère que ma nouvelle compagne sera à la hauteur.
Eh bien, non seulement je n'ai pas été déçue mais je peux dire que j'ai passé une semaine de rêves! Cindy, car c'est elle la gentille inconnue, venait deux fois par jour pour, me donner à manger, faire en sorte que ma litière reste impeccable et jouer avec moi. Au début j'ai un peu donné le change mais je lui ai très vite fait comprendre que mon truc c'était plutôt les caresses. Comme Cindy est vive, nous avons rapidement trouvé notre rythme de croisière et nous sommes devenues de grandes copines. Sinon, entre les longues siestes sur le lit des 'seniors', les repas (malheureusement pas très variés..), les poops et les visites de Cindy, je n'ai pas vu passer cette semaine de trêve des confiseurs. Quand les ex-propriétaires ont réapparu dans le paysage, l'air un peu gêné, je me suis fait la réflexion qu'ils ne m'avaient pas manqué tant que çà… Depuis, ils se sentent obligés de me satisfaire en tous points ce qui me va très bien car après tout… Je le(s) vaux bien!

P.S: Serge & Martha m'ont demandé d'ajouter le commentaire suivant:
Nous sommes très contents de vous avoir confié Minou pendant une semaine car ce fut un réel soulagement de la savoir entre de bonnes mains. Nous avons aussi été très impressionnés par la structuration professionnelle de votre activité de service et par l'évidence de votre amour pour les animaux.
Rendez-vous est pris pour le mois de juin!


E-mail:
Rédigé par Riotte jm, le 4. janv., 2013
2 prestations à ce jour
rien à redire
parlez en autour de vous
bonne année à vous Cindy


E-mail:
Rédigé par yolande, le 4. janv., 2013
C'est super et courageux Cindy,
de consacrer autant de temps pour les animaux, et de garder ton autre métier paralellement!


E-mail:

Commentaires

10.06 | 18:45

0388828181

...
16.01 | 19:54
a reçu 12
07.11 | 19:13
Qui sommes-nous ? a reçu 2
19.10 | 09:13